COMPTOIR
register

John McAfee soupçonné de meurtre, trafic de drogue et détention illégale d'armes !

John McAfee, le fondateur de l'antivirus du même nom, ne fait décidément pas les choses à moitié ! On connaissait les démêlés judiciaires de Kim Dotcom, mais que dire de ceux de McAfee, soupçonné de meurtre, mais aussi cité dans des affaires de trafic de méthamphétamines et détention illégale d'armes !

 

Et encore, ce n'est pas tout puisqu'on apprend, via une interview accordée au journal Wired, que McAfee s'est même pris pour Rambo lors d'une tentative d'interpellation par la police de Bélize où il réside ! Il se serait en effet caché, enterré dans le sable sous une boite en carton afin de ne pas être trouvé, avant de prendre la fuite dès leur départ. Selon lui, ces policiers étaient sans doute plus là pour le  tuer que l'interroger au sujet du meurtre de son voisin, une affirmation évidemment démentie par les autorités locales.

 

McAfee pense ainsi que c'est même sans doute par erreur que son voisin a été exécuté d'une balle dans la tête, et qu'il devait être la véritable cible du tueur. Il ne fait plus confiance à personne, pensant que la police est déjà à l'origine de l'empoisonnement de ses chiens de gardes récemment et qu'ils tenteraient pas tous les moyens de lui faire quitter le pays. La raison de ce désamour envers lui serait les affaires de traffic de drogue et de détention illégale d'armes dont il a précédemment été la cible, même si depuis les charges ont été abandonnées contre lui dans les deux cas.

 

Du coup, John McAfee se transforme en John Rambo, comme le montre ce récent cliché du bonhomme, qui s'expose fièrement, torse nu avec un fusil à pompe...

 

mcafee_rambo.jpg  

Un poil avant ?

Quel ultrabook Ivy Bridge vaut le coup ? 8 modèles comparés

Un peu plus tard ...

Mass Effect 4 confirmé, au revoir l'Unreal Engine 3, place au Frostbite 2

Les 34 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !