COMPTOIR
register

Microsoft Surface : Acer en colère !

En annonçant le lancement prochain de sa Microsoft Surface, la firme de Redmond fait un joli pied de nez à ses partenaires hardware. En effet, jusqu'ici la société se contentait de fournir la partie software, mais avec la Surface Microsoft se lance également dans le hardware, au grand dam d'Acer, par exemple, qui est le premier à exprimer publiquement son étonnement mais surtout son mécontentement.

 

JT Wang, PDG d'Acer, explique ainsi en personne avoir "demandé à Microsoft d'y réfléchir à deux fois". Que selon lui, "cela aura un impact très négatif sur le marché, et que d'autres marques pourraient également très mal le prendre". Sans oublier une petite pique bien placée, puisqu'il ajoute leur avoir dit que le hardware "n'est pas un domaine dans lequel ils sont bons, qu'ils devraient donc repenser à tout cela".

Cambell Kan, responsable de la division PC, en rajoute également une couche en se demandant "ce qu'Acer doit faire si Microsoft se lance dans le business hardware. Faudra-t-il cesser de s'appuyer sur leur partie software et aller voir ailleurs les alternatives disponibles ?". Une menace à peine voilée... (Source : Financial Times via 01Net)

 

microsoft_surface_clavier_blanc.jpg  

Un poil avant ?

Gigabyte GTX 670 Windforce 3x : 2 Bios pour corriger des plantages

Un peu plus tard ...

Le Shuttle Z77 en test chez 59H

Les 50 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !