Attentat à la pudeur au Computex avec le WINBOT d'In Win |
————— 31 Mai 2017 à 11h44 —— 14345 vues
Attentat à la pudeur au Computex avec le WINBOT d'In Win |
————— 31 Mai 2017 à 11h44 —— 14345 vues
Que vous soyez fan de Rocket League, chasseur de Pokemons ou pétanquiste, In Win a pensé à vous en dévoilant un boîtier un peu spécial sur son stand du Computex. C'est essentiellement dans son look que le WINBOT sort de l'ordinaire, puisqu'il prend la forme d'une boule géante d'alu et de plexi dont les dimensions exactes sont de 700 x 685 x 648 mm. Il dispose même d'une poignée de transport (bien qu'on ait du mal à l'imaginer sous le bras du gars qui part en LAN) et d'une "façade" arborant un port USB Type-C, trois ports USB 3.0/3.1 Type-A et les prises jack classiques.
Du côté de chez Alain, il est possible de caser une carte mère au format E-ATX, un GPU de 33 cm de long, un ventirad de 17 cm de haut maxi, et de nombreux emplacements 2,5" sont également de la partie. Il y a aussi de la place pour du watercooling avec de quoi monter plusieurs radiateurs et autres ventilos en 120 mm. Hormis le fait que, à l'inverse de l'automobiliste au Bois de Boulogne, voilà une boule qu'on a envie de remplir, c'est son système de sécurité biométrique embarqué qui fait parler. Reconnaissance faciale (via plusieurs caméras), reconnaissance vocale et commandes vocales sont les fonctionnalités qui vous permettront de briller en société. Aucun prix n'a été communiqué pour l'instant, affaire à suivre. (Crédit images Chapuzas)
Un poil avant ?AMD est confiante dans le fait que vous allez encore attendre Vega et ThreadRipper | Un peu plus tard ...Le Cosmos C700P est le digne héritier du Cosmos 2 |