Lian Li aura encore du boîtier PC format bureau pour le Computex |
————— 29 Mai 2015 à 08h29 —— 28710 vues
Lian Li aura encore du boîtier PC format bureau pour le Computex |
————— 29 Mai 2015 à 08h29 —— 28710 vues
Lors du CeBit 2015, qui a eu lieu du 16 au 20 mars, Lian Li avait débarqué avec deux nouveaux joujoux. Tout d'abord un boîtier bureau inspiré de leur premier DK-01, nommé DK-Q2, et un boîtier dans leur gamme O avec le PC-O8. Pour le Computex les deux compères seront présents, histoire d'avoir des retours utilisateurs en prévision d'amélioration des futures versions, et ils seront accompagnés par un autre boîtier bureau, le DK-03.
Troisième mouture du PC embarqué dans un bureau, il garde la nouvelle forme des pieds (plus pratique avec réglage en hauteur) et le support de carte mère amovible pour pouvoir assembler sa machine sans se péter le dos. Il sera possible d'y intégrer deux configurations complètes et sa façade présente deux fois quatre ports USB 3.0, deux slots pour ODD slim et la connectique audio qui va bien. Histoire que votre casque ne traine pas par terre, le côté droit comprend toujours des supports pouvant l'accueillir. Une copie du DK-Q2 avec la possibilité d'y coller deux machines en gros.
A leur suite, on trouvera le PC-O8 plus gros modèle de la gamme O avec toujours ce même design à vitres fumées et châssis en aluminium. Il diffère de ses petits frères par son espace interne à doubles compartiments qui permettra de cacher tout ce disgracieux câblage que les moddeurs n'aiment pas laisser trainer au milieu de leurs oeuvres (même si certains arrivent à rendre ça esthétique). Maintenant reste à voir combien ils les vendront une fois finalisés, mais vu les prix des premiers DK-01, il faudra certainement compter plus d'un millier d'€uros pour les nouveaux bureaux du fabricant.