Microsoft pourrait agrandir sa famille Surface avec un AIO |
————— 04 Juillet 2016 à 18h10 —— 9784 vues
Microsoft pourrait agrandir sa famille Surface avec un AIO |
————— 04 Juillet 2016 à 18h10 —— 9784 vues
L'appétit de Microsoft pour le hardware semble être grandissant, il est vrai qu'en maîtrisant hardware et software comme le fait par exemple Apple on arrive à un résultat qui est parfois supérieur, et financièrement cela se ressent. L'appât du gain derrière tout cela y est forcément pour quelque chose ! Toujours est-il que Windows Central vient de confirmer une rumeur de Digitimes, indiquant que Microsoft serait en train de préparer un All-In-One.
Les appareils Surface se multiplient et on imagine que Microsoft veut proposer une gamme cohérente de produits maitrisés (comme Apple vous avez dit ?), tablette, smartphone, AIO, etc. Pour l'instant les spécifications sont inconnues, comme beaucoup d'autres machines son arrivée dépendra de celle de Kaby Lake, probablement en début d'année prochaine comme vous le disait Thibaut il y a peu.
Au niveau technologie embarquée, il sera intéressant de voir ce que Microsoft souhaite faire, va-t-on se rapprocher d'une Surface Hub ou d'une tablette Surface ? Sans oublier PixelSense qui pourrait faire son come back. L'avenir nous dira ce qu'il en est et comment la gamme Surface va s'étoffer à l'avenir.
Un poil avant ?GNU/Linux à l'école c'est compliqué ? Debian Edu prouve que non | Un peu plus tard ...Pas de SLi pour la GTX 1060 ? |